et puis une autre aussi :
et l'adresse de son blog que vous allez tous boycotter j'en suis sûre...
Le blog de deux custardes(un peu campagnardes mais surtout bêtes comme des gbettes)en stage à Mexico! On s'en sort presque aussi bien que Paris et Nicole à la ferme...mais en pire!
et puis une autre aussi :
et l'adresse de son blog que vous allez tous boycotter j'en suis sûre...
Aujourd'hui, nous sommes allées nous promener du côté de Coyoacan, le quartier un peu bohème et artiste de Mexico. Parmi les superbes maisons colorées du quartier, nous avons visité celle de Frida Kahlo et Diego Rivera, deux peintres mexicains majeurs.
.2) Nos cahiers de labo
Juste pour vous expliquer: on a tourné pendant une heure pour trouver ces merveilles, et encore ceux la sont les moins kitch! (au labo, certaines filles ont pocahontas....) Déjà que c'est dur de trouver des tampons et du shampoing alors des cahiers!
3) Les tags sur les agaves au jardin botanique du palacio nacional
4) Une tequila après un hamburger-frites dans un petit resto
La serveuse nous a tapé la bise tout à l'heure alors que ce n'est que la 3ème fois que nous venons...Ils sont trop cools ces mexicains! Bon d'accord, c'est mardi, on est un peu en avance mais le week end était un peu trop culturel donc fallait bien se rattraper un peu....
PS: ok, le 1) c'est un pamplemousse mais il est quand même balaise pour un pamplemousse....
Fin du week-end culturel au Muséo de las culturas où Aurore nous a fait l'australopithèque plus vrai que nature...et le sage chinois impassible (oui elle sait tout faire, d'ailleurs ils l'ont embauché au musée...).
versaire (jeudi soir oblige!), mais, au malheur, 'no se sirve tequila aqui'! C'est comme ça qu'on s'est retrouvées, à MEXICO, en train de parler en espagnol à un Australien qui s'appelle Gaza en buvant un produit que l'on aurait jamais pu trouver chez nous : du vin!

Sinon, pour agrémenter un peu la compil' du métro, on a eu le droit aujourd'hui à "Los Bitlès" et à la version espagnole du générique de Dirty Dancing...
De bonne heure et de bonne humeur, nous voilà parties pour la UAMI (universidad autonoma metropolitana) pour commencer notre stage. Après un match de rugby avec trois changements et deux cartons rouges (chaud le métro!), on a eu un grand moment de solitude en cherchant le microbus pour aller jusqu'à la fac. Ce qu'il faut savoir a Mexico, c'est que : quand il n'y a plus le métro, il y a les bus. Mais quand il n'y a plus les bus, qu'est-ce qu'il y a? Les microbus! Sauf que nous, on a pas vu les microbus....On a donc pris ce qu'il reste dans ce cas: les combis (les photos restent à venir!). C'est une sorte de van VolksWagen sans siège mais rassurez-vous il y a une banquette périphérique, pas de ceinture évidemment, et un chauffard au volant. Pour 2,5 pesos, que demander de mieux! Si on était pas en stage aujourd'hui c'est parce que c'est férié au mexique. On fête la défaite (n°2) de l'armée française à Puebla le 5 mai. Ca fait donc deux défaites en 3 jours sur notre passage !!! A croire qu'ils attendaient qu'on arrive pour nous mettre la misère! Ca déchire bien quand même Mexico!
I. La police