dimanche 25 mai 2008

Anectodes du week end...

Ce week-end, plusieurs choses étranges se sont passéee:
.
1) On a croisé un homme tout rouge à l'hostal...
.
Lors de la soirée DJ-théatro-electro-magie-onsaitpastropcequecétait dénommée Hotel Performance et organisée par notre auberge de jeunesse, nous avons croisé un homme tout rouge , genre spiderman mais en velours et sans trou pour les yeux! Y'avait aussi un tas de gens sous acide (du moins on espère pour eux...) qui dansaient byzarrement dans le hall converti en dancefloor pour l'occasion . Par contre, on a rencontré 4 mexicains vraiment trop cool, dont un qui revenait de France et qu'on citera ici: "Vous buvez beaucoup en France quand même..."
.
2) on s'est fait filmer avec un portable par un mec louche dans le metro...
.
...et à une hauteur plus que suspecte! On n'a pas eu le temps de réagir donc si vous voyez nos seins sur You tube (nb: la rubrique "metro mexico" en regorge !) vous serez gentils de ne pas la regarder !
.
3) Aurore est un prénom impossible à prononcer ici...
.
Après s'etre fait appelée "Laurent" par une chinoise et "Horreur" au labo, elle vient de se faire appeler " Rugo" par un mec des caraibes qui s'appelle Juvence. Celui-ci a même demandé si c'était comme jugo = jus de fruit ici !!!! Elle s'appelera donc Tony à partir de maintenant....ou du moins elle va essayer de changer de prénom.
.
4) Conséquences de la mondialisation
.
Ici, les bébés ne naissent ni dans les choux, ni dans les roses, ils "viennent en cigognes de Paris" !!! Apparement, il y a une légère confusion géographique entre Paris et Strasbourg pour les mexicains... Un peu comme si les nôtres venaient en Quetzal de Tijuana ?!?

Aucun commentaire: