vendredi 9 mai 2008

Enfin, au boulot!!

On nous aurait menti? Qui a dit qu'on ne branlait rien au Mexique? Ah oui : magali et gabriel! C'est pas beau de mentir!
Ces premières journées se sont avérées plus qu' épuisantes...La fac est vraiment top, mais à quatorze stations de métro plus 15 min a pied, le tout sous le soleil de Mexico mais surtout sous les sifflets, ou autres 'Hola chicas', de la foule en délire à chaque passage de Pamela Anderson (Aurore) et Monica Belluci (Charlotte). Devenues d'un coup super sexy au Mexique, on va peut-être rester là...ou pas! Ici au moins, la peau blanche (la couleur des épaules d'Aurore n'étant pas prise en compte dans ce message) a la cote!

On a alors essayé de se relaxer dans un bar avec Julien et Pilar pour un anniversaire (jeudi soir oblige!), mais, au malheur, 'no se sirve tequila aqui'! C'est comme ça qu'on s'est retrouvées, à MEXICO, en train de parler en espagnol à un Australien qui s'appelle Gaza en buvant un produit que l'on aurait jamais pu trouver chez nous : du vin!
Ensuite, de toutes les personnes présentes dans le bar, la seule à être venue nous parler etait Magnum version Mariachi...on a fini par l'éloigner en pratiquant un espagnol très coopératif : Si, si, yo tambien, si, si, si, si....
Et finalement, on est rentrées en taxi, c'est à dire que, une fois de plus, on a failli mourir (4 feux rouges grillés sur 5, on a eu de la chance de tomber sur un chauffeur aussi prudent!).
Sinon, Mariano (el doctor!) est en train de nous faire des cartes pour pouvoir aller bosser le week-end : quel dommage qu'elles soient pas prêtes, on y serait bien retourné demain! Plus sérieusement, nos stages sont vraiment bien, surtout l'accueil! Déjà douze invitations pour sortir avec eux (Pour las discotecas, contactar Ricardo)...
PS : aujourd'hui dans le métro : "El telefono llora" (cf Claude françois pour l'air).
PS2 : si vous savez pas dire souris en espagnol, il y a toujours 'como mickey' qui marche bien......

Aucun commentaire: