De bonne heure et de bonne humeur (toujours, ou presque!), on s'est encore fait doubler au dernier moment devant l'entrée du site archéologique mais cette fois par un car de Polonais! Mais qu'a cela ne tienne, on ne s'est pas laissé faire et on a repris le dessus...pour des photos parfaites et sans polonais! On n'a pas réussi à éliminer la faune locale (99% d'iguanes) qui nous a bien fait rire en prenant gentillement la pause!
Admirrez plutôt:
C'est ici que Charlotte a failli passer à coté de la mort en "écrasant" un aussi long que fin serpent, mais grâce à mon courage légendaire (je suis parti en courant et/ou en hurlant), elle s'en est rendu compte à temps pour deguerpir à son tour. Finalement on sait pas qui a eu le plus peur : nous ou ce pauvre serpent!
On était fières de terminer la visite de ce site immmense à 10h30...direction l'arrêt de bus pour profiter de tout le temps qu'il nous restait...et c'est là que le pire est arrivé!
PS : Cette visite aura été l'occasion de penser à deux personnes chères à nos coeurs : Guigui, et ça se passe de commentaire, et Carotte, toujours à la recherche de sa b--- en bronze. Pourquoi penser à eux sur une site archéologique me direz-vous? on ne sait pas, y'a des choses comme le temple des Phallus qui nous rappellent certaines personnes!

2 commentaires:
c'est très fin!
Ca dépend pour qui....
Enregistrer un commentaire